Le créateur et la méthode
La méthode : Le Dao Yin Yang Sheng Gong présente trois aspects qui lui permettent cette contribution si importante à la préservation de la santé.
Son action est d’abord préventive. Les personnes en bonne santé peuvent pratiquer pour maintenir et renforcer leur résistance.
En second lieu, cette action est curative. Les personnes souffrant d’une maladie précise (par exemple une angine) peuvent pratiquer des exercices spécifiques qui les aideront à améliorer leur état.
Enfin, le Dao Yin Yang Sheng Gong agit sur la récupération. Par exemple,quelqu’un ayant subi une attaque cardiaque trouvera un bénéfice certain à pratiquer les exercices appropriés pendant sa convalescence. Cependant on ne doit pas introduire ces exercices dans un programme de récupération sans le plein accord de son médecin.
Professeur ZHANG GUANGDE
Plusieurs tests cliniques faits en Chine et les observations effectuées par des chercheurs et des médecins spécialisés à travers le monde (Japon ,Corée du Sud, Etats Unis d’Amérique) ont démontré la réalité de l’impact du Dao Yin Yang Sheng Gong dans l’amélioration de la santé, la prévention et le traitement de nombreux troubles aigus ou chroniques et ce, sans aucun effet secondaire.
N.B.Les pratiquants et professeurs de Dao Yin Yang Sheng Gong n’ont jamais prétendu que le Dao Yin Yang Sheng Gong est une alternative à la médecine conventionnelle, et les personnes désirant étudier les aspects curatifs de ces exercices doivent le faire uniquement avec la coopération pleine et entière de leur médecin. En aucun cas quelqu’un ne doit remplacer une ordonnance de médicament par ces exercices.